Retour et échange

RETOUR ET ÉCHANGE

Que vous ayez acheté en ligne ou en succursale vous pouvez retourner les articles à notre succursale en respectant les conditions ci-dessous. Exception : les jeux usagés et à prix réduit sont des ventes finales.

DÉLAI POUR RETOURNER UN ARTICLE

Achats en succursale: Échange des articles (ou crédit en boutique) dans les 7 jours suivant l'achat. La facture originale et l'emballage d'origine sont requis. Une note de crédit sous forme de carte cadeau sera émise. Les articles soldés sont des ventes finales.

Achats en ligne: Échange des articles (ou crédit en boutique) dans les 7 jours suivant la réception de l'article (la date d’expédition faisant preuve). Le reçu de l'article et son emballage d'origine sont requis. Une note de crédit sous forme de carte cadeau sera émise. Les articles soldés sont des ventes finales. Les achats peuvent être retournés, en personne à notre succursale. Dès réception des produits retournés une carte cadeau Société Jeux sera émise. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Pour tout retour, un conseiller au vous guidera à travers les étapes à suivre.

Dans le cas d'une livraison ou d'une expédition, les frais de transport originaux ne sont pas remboursables.

Dans le cas d'une commande spéciale ou d’une précommande (article non-disponible en inventaire) en succursale ou en ligne, la vente est finale.

Si vous avez besoin d'une extension du délai de retours, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle pour que nous puissions trouver une solution.

ÉTAT D'ORIGINE OBLIGATOIRE

Les produits ayant été retournés doivent être dans la même condition que celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'ils vous ont été livrés ou achetés en succursale dans leur emballage d'origine. Si vous n'êtes pas certain de l'état du produit que vous retournez, veuillez nous contacter au préalable.

LE CLIENT EST RESPONSABLE DU RETOUR

SOCIÉTÉ JEUX assume les frais de transport dans la mesure où les produits que vous avez commandés sont livrés endommagés ou défectueux ou avec une erreur. Dans tout autre cas, vous êtes responsable des frais de livraison, de manutention et d'emballage nécessaires pour retourner un article.

Pour procéder au renvoi d'articles, veuillez nous contacter. Un conseiller s'assurera de remédier à la situation en vous guidant à travers les étapes à suivre.

RETOUR D'ARTICLES ACHETÉS AVEC UNE CARTE CADEAU

Lors du retour d'un produit acheté à l'aide d'une carte cadeau, un crédit sera remis sous forme de carte-cadeau, applicable lors de votre prochain achat en succursale.

CONDITIONS DES CARTES CADEAU

Les cartes cadeaux sont valables à notre succursale. Elles ne sont pas monnayables ou remboursables en argent.

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour l’achat d’articles usagés.