Horreur à Arkham - Renouveau Héritage Dunwich

C$39.99
   Points Victoire
Disponibilité: En rupture de stock
  • Age
  • Duree
  • Joueur
  • Intensité

Vous croyiez les affaires classées, reléguées à un passé qu’il valait mieux oublier. À la recherche de deux professeurs de l’Université Miskatonic disparus, vos investigations dans L’Héritage de Dunwich vous avaient propulsé dans une campagne trépidante et mené du célèbre Club du Trèfle aux rues décrépites de la ville… et aux royaumes au-delà. Mais quelques inconnues demeurent à propos de ces étranges enquêtes, et vous voilà contraint de remonter à bord du train pour Dunwich.

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer Renouveau – L’Héritage de Dunwich, une extension premium pour la campagne éponyme d’Horreur à Arkham JCE !

Dans L’Héritage de Dunwich, vous avez fait l’expérience de votre toute première campagne du jeu, plongeant dans des mystères surnaturels et bravant un mal innommable au fil de 8 scénarios distincts. Aujourd’hui, l’extension Renouveau vous invite à rouvrir ces vieux dossiers et à revivre cette campagne avec un regard neuf grâce à de nouveaux défis et autres surprises. Les 104 cartes de cette boîte vous permettront d’explorer des lieux inconnus, de surmonter des traîtrises encore plus épouvantables et d’améliorer les compétences de votre investigateur en affrontant des terreurs plus indicibles que jamais. Dans la continuité de la première boîte premium Renouveau – La Nuit de la Zélatrice, cette extension vous offre également une solution de rangement et 32 intercalaires conçus pour héberger au même endroit l’intégralité de votre campagne.