Betrayal Legacy (EN)

C$92.99
   Points Victoire
Numéro de l'article: AHC4595
Disponibilité: En stock
  • Age
  • Duree
  • Joueur
  • Intensité

Betrayal Legacy combine le concept de Betrayal at House on the Hill - explorer un manoir hanté - avec la narration permanente et le jeu multi-jeux présenté par Risk Legacy de Daviau et d'autres jeux hérités qui ont suivi. Betrayal Legacy consiste en un prologue et une histoire de 13 chapitres qui se déroulent sur plusieurs décennies. Les joueurs représentent des familles, des membres spécifiques d'une famille participant à une histoire, puis peut-être une version plus ancienne de ces personnages (en supposant qu'ils aient vécu) ou leurs descendants apparaissant dans des histoires ultérieures.

Pourquoi les gens continueraient-ils à explorer un manoir hanté pendant des décennies, en particulier lorsque des choses horribles s'y déroulent? La curiosité, je suppose, ou peut-être une audace ignorante qui découle de la conviction que nous savons mieux que ceux qui nous ont précédés. Regardez tout ce que nous avons appris, émerveillez-vous des outils que nous avons sous la main! Nous allons sûrement tous sortir en toute sécurité cette fois-ci ...

Comme pour les autres titres de Betrayal, le jeu est basé sur une approche narrative, avec des éléments qui enregistrent l'historique de vos jeux spécifiques. Les outils mentionnés précédemment, par exemple, s'attachent à des familles spécifiques. Ce n'est pas juste un seau; c'est mon seau, celui que mon grand-père avait l'habitude de nourrir aux cochons de sa famille quand il était petit, et bien que vous puissiez certainement utiliser ce seau, je sais comment l'utiliser au mieux depuis le temps qu'il a passé à m'apprendre à nourrir les cochons! Oui, c'est un seau d'héritage, et quand je suis dans la famille, je reçois un bonus pour l'utiliser.